Sept clés pour (s')entreprendre

Et si entreprendre consistait avant tout à donner du sens à son environnement, à construire de la valeur à partir du désordre ? Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes ayant une idée, qui veulent construire une occasion d’affaires et qui souhaiteraient connaître les premières étapes d’un projet entrepreneurial. L’auteur, fort de son expérience dans le domaine, présente sept clés de réussite qui permettent d’entreprendre et de s’entreprendre, car il s’agit bien de cela :
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie17 août 2021
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionEntrepreneuriat & PME
Catégories
Nombre de pages128 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatCouverture recouverte
Mesure20.32 cm (Hauteur), 12.07 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.