Medias
Sept clés pour (s')entreprendre
Soyez le premier à donner votre avis
Et si entreprendre consistait avant tout à donner du sens à son environnement, à construire de la valeur à partir du désordre ? Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes ayant une idée, qui veulent construire une occasion d’affaires et qui souhaiteraient connaître les premières étapes d’un projet entrepreneurial. L’auteur, fort de son expérience dans le domaine, présente sept clés de réussite qui permettent d’entreprendre et de s’entreprendre, car il s’agit bien de cela :
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 août 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Entrepreneuriat & PME |
Catégories | |
Nombre de pages | 128 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Couverture recouverte |
Mesure | 20.32 cm (Hauteur), 12.07 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.