Réflexe soft skills: les compétences des leaders de demain

Identifier, développer et mettre en oeuvre ses soft skills est un véritable enjeu pour le manager.Les soft skills sont les compétences que chacun possède, de manière plus ou moins consciente : pédagogie, créativité, gestion du stress, écoute, adaptabilité, empathie, etc. Elles sont essentielles dans la vie professionnelle et cohabitent avec les autres compétences et connaissances («hard skills») longtemps privilégiées. Des méthodes permettent pourtant de les renforcer,
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 janvier 2014
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionStratégies et management
Catégories
Nombre de pages232 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 422 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub