Medias
Publicité, Déchet Culturel (La)
Soyez le premier à donner votre avis
La Publicité, déchet culturel est le premier ouvrage qui brosse un portrait à la fois technique et critique de la publicité. L'auteur y définit avec précision les concepts de la communication persuasive, il y évoque son évolution dans le temps, et il y expose ses méthodes.Mais cela, dans le seul but que le lecteur en vienne à comprendre comment agit la publicité, et comment elle réussit à stimuler une «folie consommatoire» qui épuise la Terre... et dessèche le cœur. Pour appu
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 juin 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | INSTITUT QUEBECOIS DE RECHERCH |
Collection | Diagnostic |
Catégories | |
Nombre de pages | 235 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Mesure | 21 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |