Marketing sensoriel du point de vente: créer et gérer l'ambiance

    Marketing sensoriel et expérientiel du point de venteComment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une influence sur le comportement des clients en magasin.Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience innovante dans mon magasin.Vous avez coché au moins un
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie18 octobre 2017
    LangueFrançais
    ÉditeurDUNOD
    CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    Illustrations6 Planches, Photographies, Illustrations en couleur
    Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 690 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier