Medias
Marketing sensoriel du point de vente: créer et gérer l'ambiance
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing sensoriel et expérientiel du point de venteComment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une influence sur le comportement des clients en magasin.Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience innovante dans mon magasin.Vous avez coché au moins un
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 octobre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Fonctions de l'entreprise. Mar |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | 6 Planches, Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 690 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |