Medias
Marketing 4.0
Soyez le premier à donner votre avis
Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data - l'analyse des gros volumes de données - permet aujourd'hui de créer des produits et des services plus personnalisés.Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 juin 2020 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Catégories | |
Nombre de pages | 169 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 305 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
- Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
- Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
- Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.