Medias
Économie du Cinéma : Perspectives Stratégiques
Soyez le premier à donner votre avis
Économie du cinémaPerspectives stratégiquesConfronté à l'emprise croissante du système télé-audiovisuel et à la concurrence renouvelée de la production américaine, le cinéma français est en quête d'identité et cherche les voies d'un regain de compétitivité.Économie du cinéma offre un cadre conceptuel pour étudier le jeu des acteurs en présence et pour analyser les enjeux, les options, les déploiements et les conditions de mise en oeuvre de leurs stratégies.La nouvelle édition
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | ARMAND COLIN |
Catégories | |
Nombre de pages | 223 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 342 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |