Crosscanal et omnicanal

Crosscanal et omnicanal2e éditionDigitalisation des entreprises et de la relation clientSynergie des canaux physiques et digitauxInterviews de professionnels et de chercheursLa 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie23 mai 2018
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionManagement sup. Marketing, com
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 275 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub