Medias
Sur les pavés la pub
Sur les pavés la pubAu tournant du XXIe siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre les formes les plus inattendues et spectaculaires. Tout le mobilier urbain y passe : du lampadaire au distributeur de billets, du simple banc jusqu'à l'arrêt de bus tout entier. La ville est un terrain de jeu infini qui n'a que le ciel pour limite.Le « marketing guérilla » ou « ambient marketing » crée le buzz, afin que le passan
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 octobre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | HOEBEKE |
Catégories | |
Nombre de pages | 156 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Avec jaquette |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 26.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 696 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |