Sur les pavés la pub

Sur les pavés la pubAu tournant du XXIe siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre les formes les plus inattendues et spectaculaires. Tout le mobilier urbain y passe : du lampadaire au distributeur de billets, du simple banc jusqu'à l'arrêt de bus tout entier. La ville est un terrain de jeu infini qui n'a que le ciel pour limite.Le « marketing guérilla » ou « ambient marketing » crée le buzz, afin que le passan
...


Spécifications techniques

Date de sortie19 octobre 2017
LangueFrançais
ÉditeurHOEBEKE
Catégories
Nombre de pages156 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatAvec jaquette
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure26.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 696 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier