Medias
Réussir son e-commerce : 5 étapes pour créer, développer, vendre
Soyez le premier à donner votre avis
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :choix du business model ;définition de la stratégie produit et logistique ;création du site (choix stratégiques et techniques) ;développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;valoriser pour revendre son site e-commerce.Articulé en cin
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Livre numérique - PDF
Aucune protection
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 février 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 272 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 447 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |