Psychologie du consommateur : mieux comprendre comment on vous...

Psychologie du consommateurPourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ?Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. À travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 janvier 2017
LangueFrançais
ÉditeurFLAMMARION
CollectionChamps. Clés des champs
Catégories
Nombre de pages352 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 238 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier