Medias
Name-appeal
Soyez le premier à donner votre avis
Comment percer les secrets des marques et comprendre leurs effets sur les consommateursDernières tendances et typologies : tout ce qu'il faut savoir pour inventer le nom de produit idéalCertains noms font rêver, d'autres intriguent, d'autres ne se remarquent même pas.Les noms nous interpellent, nous appellent. Il n'existe pas un jour sans que nous soyons confrontés à une nouvelle marque, un nouveau produit et nous nous interrogeons souvent sur ce qui sous-tend leur nom.Créer
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 04 janvier 2002 |
Langue | Français |
Éditeur | VILLAGE MONDIAL |
Collection | Marketing communication |
Catégories | |
Nombre de pages | 219 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 435 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |