Medias
MBA marketing: tout ce qu'il faut savoir sur le marketing par...
Soyez le premier à donner votre avis
Tout le programme du MBA Marketing en un volume !Dans cet ouvrage « tout en un », 26 auteurs prestigieux experts clans leur domaine vous offrent, pour la première fois, une synthèse complète de la fonction marketing. Tous les thèmes de la science marketing sont abordés :Études de marché, positionnement,Segmentation, ciblage, lancement,Distribution, prix, communication,Marque, CRM, stratégie,Design, B-to-B, globalisation...Des thèmes transversaux pour mettre en perspective vos
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 octobre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 568 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1196 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |