MBA marketing: tout ce qu'il faut savoir sur le marketing par...

Tout le programme du MBA Marketing en un volume !Dans cet ouvrage « tout en un », 26 auteurs prestigieux experts clans leur domaine vous offrent, pour la première fois, une synthèse complète de la fonction marketing. Tous les thèmes de la science marketing sont abordés :Études de marché, positionnement,Segmentation, ciblage, lancement,Distribution, prix, communication,Marque, CRM, stratégie,Design, B-to-B, globalisation...Des thèmes transversaux pour mettre en perspective vos
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie20 octobre 2011
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
Catégories
Nombre de pages568 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1196 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub