Marketing sensoriel du point de vente 4e Éd.

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Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'homogénéisation de l'offre de produits, le marketing sensoriel est un outil puissant pour assurer à la marque un positionnement fort. C'est aussi le moyen d'attirer le consommateur en magasin et de lui faire vivre une expérience d'achat qui va contri
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Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
Nombre de pages278 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 565 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

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