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Marketing sensoriel du point de vente 4e Éd.
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Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du
magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles
et gustatives - afin de susciter chez le consommateur
des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'homogénéisation
de l'offre de produits, le marketing sensoriel est un
outil puissant pour assurer à la marque un positionnement fort.
C'est aussi le moyen d'attirer le consommateur en magasin et
de lui faire vivre une expérience d'achat qui va contri
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Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Fonctions de l'entreprise. Mar |
Catégories | |
Nombre de pages | 278 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 565 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |