Medias
Le marché allemand : stratégie, vente et management
Soyez le premier à donner votre avis
L'Allemagne est un marché essentiel mais ce pays et la France ont des structures industrielles similaires et échangent des produits identiques à hauteur de 79 % de leurs transactions. Leurs offres sont donc en concurrence directe, à la fois sur leurs marchés nationaux et sur les marchés internationaux. L'Allemagne est, en fait, notre challenger et notre concurrent principal.Cette situation concurrentielle impose aux entreprises françaises souhaitant s'implanter sur le marché
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 22 mars 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 316 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 542 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |