Medias
e-marketing & e-commerce: concepts, outils, pratiques 2e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Management supe-Marketinge-CommerceConcepts ¤ Outils ¤ PratiquesCette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...Tout en pri
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Management sup |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 650 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |