Crosscanal et omnicanal : la digitalisation de la relation client

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Crosscanal et OmnicanalLa digitalisation de la relation clientCe premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal.S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur :l'importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;la m
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Spécifications techniques

Date de sortie26 août 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionManagement sup. Marketing, com
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 290 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

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